Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Zeig mir bei Nacht die Sterne Mar 11 Juil 2017 - 14:40 | |
| Titre original : Je t'appartiens - Paroles : Pierre Delanoë - Musique : Gilbert Bécaud - Créée en 1955 par Gilbert BécaudZeig mir bei Nacht die Sterne (1970) Paroles : Hans Bradtke Zeig mir bei Nacht die Sterne Zeig mir am Tag die Ferne Und zeig mir immer Daß du mich liebst
Zeige mir Wind und Wogen Zeig mir den Regenbogen Und zeig mir immer Daß du mich liebst
Wenn ich bei dir bin Sehn meine Augen So viele Wunder Auf dieser Welt
|
| Zeig mir das Land der Liebe Wo ich mit dir gern bliebe Und zeig mir immer Daß du mich liebst
Wenn ich bei dir bin Sehn meine Augen So viele Wunder Auf dieser Welt
Zeig mir das Land der Liebe Wo ich mit dir gern bliebe Und zeig mir immer Daß du mich liebst Und zeig mir immer Daß du mich liebst
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Zeig mir bei Nacht die Sterne Sam 26 Aoû 2017 - 9:10 | |
| TraductionMontre-moi les étoiles pendant la nuit Montre-moi l'horizon pendant la journée Et montre-moi toujours Que tu m'aimes
Montre-moi le vent et les vagues Montre-moi l'arc-en-ciel Et montre-moi toujours Que tu m'aimes
Quand je suis avec toi Mes yeux voient Tant de merveilles Dans ce monde
|
| Montre-moi le pays de l'amour Où j'aimerais rester avec toi Et montre-moi toujours Que tu m'aimes
Quand je suis avec toi Mes yeux voient Tant de merveilles Dans ce monde
Montre-moi le pays de l'amour Où j'aimerais rester avec toi Et montre-moi toujours Que tu m'aimes Et montre-moi toujours Que tu m'aimes
|
|
|