Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 04/01/2013
(#) Sujet: Re: Accès aux paroles des chansons interprétées par Françoise Hardy Ven 21 Juil 2017 - 19:52
Bravo Jérôme pour ce travail de titan !
francod'ange Membre
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/12/2019
(#) Sujet: Re: Accès aux paroles des chansons interprétées par Françoise Hardy Mar 11 Fév 2020 - 20:12
super boulot
enfin je vais comprendre ses chansons en langues étrangères
maxputti Admirateur
Nombre de messages : 144 Age : 73 Localisation : florence Date d'inscription : 22/09/2008
(#) Sujet: Pendant la Longue Marche... Lun 16 Mar 2020 - 12:08
Que c’est beau ce travail d’arrangement des archives du grand Blog de Françoise Hardy Mon-amie-la-rose, Jerôme ! Je suis bien heureux d’apporter ma petite contribution à propos de Á cloche-pied sur la grande muraille de Chine ou nous pouvons noter que le désir c’est toujours plus fort de la politique ! «Mao Zedong confessa que, pendant La Longue Marche (1934 - 35), il fumait aussi l’index du Capital de Marx » (Giuseppe Canessa, Il Giorno - quotidien italien, 30 ottobre 1985)
Lil' Bear Fanissime
Nombre de messages : 1467 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2008
(#) Sujet: Re: Accès aux paroles des chansons interprétées par Françoise Hardy Lun 16 Mar 2020 - 20:38
J'espère que tout va bien pour toi en ces temps difficiles, maxputti!
Tout sera fermé en France demain aussi.
maxputti Admirateur
Nombre de messages : 144 Age : 73 Localisation : florence Date d'inscription : 22/09/2008
(#) Sujet: Re: Accès aux paroles des chansons interprétées par Françoise Hardy Mar 24 Mar 2020 - 17:00
Voilà de votre correspondant à Florence! https://www.stamptoscana.it/gallery/al-tempo-del-coronavirus/#disqus_thread
Merci Lil' Bear! Des autres amis français viens de m'écrire: «D'Italie nous pensons très fort à vous , j'espère que vous allez bien , car nous avons vu aux informations que L'Italie est en grande difficulté. Nous sommes confinés , toute la famille va bien . Nous faisons très attention . Un moment très difficile et qui fait peur. Nous vous embrassons et pensons à vous (...)» Le virus sans frontières sera vaincu par la recherche scientifique e l'art sans frontières!
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Accès aux paroles des chansons interprétées par Françoise Hardy
Accès aux paroles des chansons interprétées par Françoise Hardy