C'est marrant je viens de relire mes premiers messages sur le forum et celui-là, je l'avais complètement oublié...
Ce qui m'impressionne le plus est de savoir que Françoise a placé autant de titres dans les hits entre 1962 et 2000 avec un temps de présence cumulé de 1101 semaines (plus de 21 ans !) totalement incroyable.
Ca reste bien sûr difficile à analyser sachant qu'une même semaine peut avoir été comptée plusieurs fois, qu'un titre a pu sortir des hits et faire une ré-entrée, que plusieurs titres peuvent avoir été classés sur une même période., etc. En réalité, Françoise a été classée presque exclusivement sur la période 1962 à 1970...
En moyenne, ça veut tout de même dire qu'un titre de Françoise restait dans les hits environ 13 semaines (un trimestre entier...)
Je viens d'ailleurs de retourner sur le site http://www.infodisc.fr/ArtisPts.php qui s'est énormément enrichi.... Il y a plein d'infos intéressantes d'ailleurs mais les détails concernant Françoise sont dans une rubrique payante (dommage !).
J'ai pu quand même voir que Tous les garçons et les filles était resté numéro un pendant 15 semaines ! Et je viens de m'apercevoir que c'est en fait 104 titres qu'elle a placé dans les hits et non plus 80 comme indiqué en 2007 !
Ce site semble une mine incroyable de renseignements mais c'est 10 euros les 30 jours d'abonnement alors à moins d'être un visiteur intensif c'est plutôt décourageant. Dommage...