Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: You're my home Mar 27 Mar 2018 - 9:24 | |
| Titre original : You're my home - Paroles : Yael Naim - Musique : Yael Naim et David Donatien - Créée en 2018 par Françoise HardyYou're my home (2018) Paroles : Yael Naim I will fly all the way Just to say I move on And I'll try to pretend I'm not sad there alone
I will fly just to say It is you you're my home Think of times that we spent When we were so in love
I would fight every day Just to show you I am strong And I'll try to pretend That there is nothing wrong
With each day that will pass I will grow in my own way I just want you to know How I miss you today
When I feel that the rain Is turning to a storm Want to jump on a plane Back to where you belong
See just how I remain Deep inside in my soul Knowing I'm not insane Little lost and that's all
|
| If I don't stay too long If I have to go on Understand that your love Is what makes me hold on
With each day that will pass I will grow with no fear I just want you to know That you'll always be near
I would fight every day Just to show you I am strong And I'll try to pretend That there is nothing wrong
For each day that will pass You'll be lighting my way I just want you to know That you're with me today
I just want you to know You'll be guiding my way I just want you to know How I miss you today
|
Dernière édition par Jérôme le Sam 14 Avr 2018 - 10:30, édité 3 fois |
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: You're my home Mar 27 Mar 2018 - 9:47 | |
| TraductionJe volerai jusqu'au bout Juste pour dire que je continue Et je vais essayer de faire semblant Que je ne suis pas triste là-bas seule
Je volerai juste pour dire C'est toi tu es ma maison Pense aux moments que nous avons passés Quand nous étions tellement amoureux
Je me battrai chaque jour Juste pour te montrer que je suis forte Et je vais essayer de faire semblant Que rien ne va mal
Avec chaque jour qui passera Je grandirai à ma manière Je veux juste que tu saches A quel point tu me manques aujourd'hui
Quand je sens que la pluie Se transforme en tempête J'aimerai sauter dans un avion Pour retourner à l'endroit où tu es
Perçois ce que je ressens Au fond de mon âme Sachant que je ne suis pas folle Un peu perdue et c'est tout
|
| Si je ne reste pas trop longtemps Si je dois continuer Comprends que ton amour Est ce qui me fait tenir bon
Avec chaque jour qui passera Je grandirai sans peur Je veux juste que tu saches Que tu seras toujours près de moi
Je me battrai chaque jour Juste pour te montrer que je suis forte Et je vais essayer de faire semblant Que rien ne va mal
A chaque jour qui passera Tu éclaireras mon chemin Je veux juste que tu saches Que tu es avec moi aujourd'hui
Je veux juste que tu saches Que tu guideras mon chemin Je veux juste que tu saches A quel point tu me manques aujourd'hui
|
|
|