Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Personne d'autre Sam 14 Avr 2018 - 10:12 | |
| Titre original : Personne d'autre - Paroles : Françoise Hardy - Musique : Pascale Daniel - Créée en 2018 par Françoise HardyPersonne d'autre (2018) Paroles : Françoise Hardy Un signe comme un appel Un air intemporel Personne d'autre que toi Pour l'entendre ...
Tes yeux couleur de ciel Quelque chose d'irréel Et moi qui reste là A t'attendre ...
En quels temps, en quels lieux Sur quelle planète ? Ma mémoire se trouble un peu Elle invente, me prend en traître Pour des signes en creux ...
Autre vie, autres mots, en pure perte A quoi bon fermer les yeux Comment perdre autant la tête Pour un signe ou deux ?
|
| Univers parallèles Faux contacts, étincelles Et moi qui baisse les bras Désolée ...
Après les coups mortels Les regrets éternels Et toi où que tu sois Exilé ...
Autre temps, autre espace Autres conquêtes Ma mémoire se brouille un peu Elle invente, me prend en traître Pour des signes en creux
Autre époque, autres rêves Autres tempêtes Même un cœur sorti du jeu Risque de battre encore peut-être Pour un signe ou deux ... Pour un signe ou deux ...
|
|
|