Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Train spécial Sam 14 Avr 2018 - 10:58 | |
| Titre original : Train spécial - Paroles : Françoise Hardy - Musique : Erick Benzi - Créée en 2018 par Françoise HardyTrain spécial (2018) Paroles : Françoise Hardy Dans ce décor crépusculaire Malmené trop souvent Par des courants, des vents contraires Il me reste peu de temps
Pour prendre avec toi le train spécial Qui va nous emporter Loin du désordre, des peines capitales Vers la lumière et la liberté
Laissons de côté nos logiciels Pour mieux tourner la page Lever les yeux, revoir le ciel Et toucher les nuages ...
Monte avec moi dans le train spécial Il n’arrive qu’une fois Destination intersidérale Tenons-nous prêts : départ immédiat
Monte avec moi dans le train spécial C’est de première urgence
|
| Car l’amour seul peut ouvrir le bal Et nous accorder une dernière danse ...
Rien ne s’achève mais tout commence Lâcher-prise général Beauté de rêve, mystère, présence Sous une pluie d’étoiles ...
Monte avec moi dans le train spécial De l’aller sans retour Destination intersidérale Et pas question de faire demi-tour ...
Monte avec moi dans le train spécial C’est de première urgence Car l’amour seul peut ouvrir le bal Et nous accorder une dernière danse ...
Monte avec moi dans le train spécial De l’aller sans retour ...
|
|
|