Dans les années 90 Françoise a beaucoup enregistré de morceaux participatifs sans les reprendre dans ses albums ultérieurement. Jeanne fait partie de la collection.
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
Ce film est magnifique : il s'inspire de la vie d'un photographe ( Bellocq ) qui fit des photos d'une toute grande beauté. Je suis amateur de photos anciennes, et collectionne des daguerreotypes, ambrotypes, ... . Je peux vous assurer que ce gars là a fait en matière de photo des clichés admirables. Il y a une ambiance décadente de fin d'époque qu'il est un des seuls à avoir pu rendre.
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : st martin d'hères Date d'inscription : 04/07/2010
(#) Sujet: question sur la chanson "Jeanne" posée par moi en 2010 Mar 29 Nov 2016 - 17:10
Je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais remercié Alain et Alexandre pour leurs réponses. Pardon et merci, je crois que je ne savais pas bien me servir du site. Bien cordialement, Guitariste
Jérôme Administrateur