|
Auteur | Message |
---|
Michael Amateur
Nombre de messages : 52 Age : 70 Localisation : Bernay Date d'inscription : 17/09/2008
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Dim 29 Nov 2009 - 21:15 | |
| J'ai rencontré Ronnie Bird au début des années 80, à New-York, il travaillait comme simple livreur de vêtements : cette mauvaise passe n'entamait en rien son charme et son tact, un vrai aristo. Il avait de l'humour, et une certaine ambiguïté. Je l'ai revu il y a un an ou deux à un concert de Valerie Lagrange : toujours joli garçon, très stylé, réservé et rock; je ne connais pas ses chansons, y a-t-il une réponse au "C'était charmant" de Miss H? Je ne l'ai jamais entendu évoquer ce sujet, il est bien trop gentleman pour cela. En tout cas, je ne serais pas surpris qu'il en soit le destinataire! |
|
| |
Lil' Bear Fanissime
Nombre de messages : 1467 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2008
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Lun 30 Nov 2009 - 5:04 | |
| Mais ce n'est pas indigne que d'être livreur de vêtements! Les gens qui font bien leur travail, quel qu'il soit, méritent considération. |
|
| |
Alexandre Modérateur
Nombre de messages : 3574 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Lun 30 Nov 2009 - 16:09 | |
| J'ai vu quelques archives vidéo de Ronnie Bird et j'ai été très étonné du contraste entre sa virilité évidente et sa coupe de cheveux à la Mireille Mathieu. Mais alors imaginer qu'il y ait pu avoir quelque chose entre lui et Françoise j'en suis fortement surpris et encore plus étonné que Françoise ait pu écrire C'était charmant à son attention. |
|
| |
Michael Amateur
Nombre de messages : 52 Age : 70 Localisation : Bernay Date d'inscription : 17/09/2008
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Lun 30 Nov 2009 - 18:25 | |
| Pourquoi? Il est très sexy, tout-à-fait son genre, très mec avec un petit côté féminin.Et chanteur! Je trouve qu'elle a très bon goût esthétiquement, R.B., Peter Mac Enery, ou J.D. Ravissants, pleins de charme. Le reste, je ne sais pas . |
|
| |
Elma Critique du forum
Nombre de messages : 2089 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Lun 30 Nov 2009 - 19:35 | |
| Heu, il faisait un peu "poupin" non ? Indépendamment de l'aspect esthétique, il est vraiment aux antipodes de Dutronc et de toutes façons, a-t-on une idée de ce que pouvait être "son genre" ou non ?. J'aurais tendance à dire, à l'âge qu'avait FH, qu'une "jeune fille" recherchait plutôt un "homme", qu'un jeune homme ? |
|
| |
Michael Amateur
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Lun 30 Nov 2009 - 21:34 | |
| C'est gratuit, comme appréciation. Aux antipodes de Dutronc, qu'est-ce que ça veut dire? Ne sont-ils pas chanteurs, minces, élégants, un peu dandy? Bon...je vous laisse, cette conversation est d'une vacuité vertigineuse!... |
|
| |
Lil' Bear Fanissime
Nombre de messages : 1467 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2008
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Lun 30 Nov 2009 - 22:03 | |
| Je crois que vu son pseudo, Ronnie Bird adoptait la coiffure Byrds, elle-même inspirée par celle des Beatles. |
|
| |
joseph Amateur
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 08/08/2009
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Lun 30 Nov 2009 - 22:47 | |
| Et David Crosby au premier plan. |
|
| |
Lil' Bear Fanissime
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Mar 1 Déc 2009 - 2:40 | |
| On peut tous les mentionner, ils ont tous fait une carrière remarquable! De gauche à droite: Chris Hillman, David Crosby, Michael Clarke, Roger McGuinn et Gene Clark. |
|
| |
Lil' Bear Fanissime
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Mar 1 Déc 2009 - 2:46 | |
| Ceci étant dit, il y avait aussi Brian Jones (Rolling Stones), qui attirait autant les regards que Mick Jagger aux débuts du groupe: et bien d'autres... c'était la mode! |
|
| |
joseph Amateur
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 08/08/2009
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird Mer 2 Déc 2009 - 12:15 | |
| - Lil' Bear a écrit:
- On peut tous les mentionner, ils ont tous fait une carrière remarquable! De gauche à droite: Chris Hillman, David Crosby, Michael Clarke, Roger McGuinn et Gene Clark.
David Crosby pour Crosby Stills Nash & Young que j'aime beaucoup. Et les autres, ils ont fait partie de quels groupes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Ronnie Bird | |
| |
|
| |
|