Petit condensé de ce que l'on peut lire sur la toile. A noter que l'on trouve beaucoup de copié/collé, issus d'un communiqué de la maison de disque et/ou d'auteurs en manque d'inspiration ?
"On aime beaucoup quand Françoise Hardy rappelle qu’elle sait aussi chanter avec du rythme, et que sa voix sait aussi ne pas que murmurer."
"C’est l’un des albums les plus éclectiques et effervescents de la discographie de Françoise Hardy qui se dévoile aujourd’hui"
"Ce premier single effervescent nous sort des douces mélodies habituelles de l’artiste et rappelle les sons électriques qu’elle a parfois parsemé au long de sa carrière (Quel Mal y’a t’il à ça, Point, La berlue, Mode d’emploi …)."
"Un single qui met en avant la voix de la chanteuse. Une voix qui fait toujours aussi bien passer l'émotion. Les paroles montrent la passion pour les mots de cette artiste précieuse, discrète et toujours aussi talentueuse. La mélodie est également très efficace pour ce premier single"
"La peine vaudrait bien le prix de ce dernier amour, je paierais comptant les cris, les appels au secours, sachez bien que tout ne tient qu'à vous, viendrez-vous ?", chante-t-elle. Une jolie chanson d'amour à découvrir dans son album, La pluie sans parapluie, le 29 mars prochain."
A lire ces commentaires, on peut douter que qui que ce soit ait eu accès à l'intégralité de l'album, c'est centré sur le single. Rien vu sur l'ensemble.