Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Les radios du monde entier parlent de Noir sur Blanc Lun 15 Mar 2010 - 19:34 | |
| Françoise HARDYNoir sur blanc(Françoise Hardy - Patrick Loiseau/ Calogero - Gioacchino) extrait de : La pluie sans parapluie (Album) VIRGIN FRANCE / EMI
- > 2nbc-FM
Sydney / Nouvelle Galles du Sud / Australie pas mal
- > Ardzagank
Erevan / Arménie Ah, Francoise Hardi, !!! Enchante retrouver la nouvelle chanson d'elle:) Merci beaucoup !
- > CKXL Envol 91 FM
Winnipeg / Manitoba / Canada Belle chanson douce. Voix formidable.
- > Eastside Radio 89.7 FM
Paddington (Brisbane) / Nouvelle Galles du Sud / Australie Francoise Eternelle!! la meme voix , la plus cool de celle dont le style a influencé Mike Jaggers, Marianne Faithfull
- > Emission Francophonie Express
Montréal / Québec / Canada Déjà en rotation sur nos ondes. Surprenant !
- > Fréquence Éghezée
Longchamps / Belgique Très joli
- > Mixt
Liège / Belgique Très beau
- > Mount Cameroon FM
Buéa / Cameroun un peu moins connue chez nous. mais cela n'enlève rien à sa réputation de grande diva. belle ballade française. ça vaut le coup.
- > Pulsar
Ouagadougou / Burkina Faso FRANCOISE est une talentueuse chanteuse.Elle confirme son retour avec cette tres belle note.
- > Qatar Broadcasting Service (QBS)
Doha / Qatar A timeless masterpiece
- > Quartz
Velaine sur Sambre (Charleroi) / Belgique Bientôt dans les meilleures ventes en Belgique.
- > Radio Internationale d'Athènes
Athènes / Attique / Grèce Bravo Francoise, c'est sublime!
- > Radio Mas Radio Television de Veracruz
Xalapa / Veracruz / Mexique Tres belle voix.
- > Radio Slovenija / Val 202
Ljubljana / Slovénie After all these decades, she is still one of the best french singers. She cannot dissapointed us.
- > RAI Vallée d'Aoste
Aoste / Italie très belle chanson!
- > Uninorte FM Stereo
Barranquilla / Colombie C'est GENIAL!!!
- > Uribe FM
Gorliz (Bilbao) / Pays Basque / Espagne muy sensual
- > Vikerraadio / Estonian Public Broadcasting
Tallinn / Estonie Song like from a french movie
- > WFMU
Hoboken / New Jersey / États-Unis her voice sounds great, nice orchestrated sound. Modern but with a warm touch of why I fell in love with her 60's sound
- > WRIR 97.3 FM
Richmond / Virginie / États-Unis Strong new track from an icon of French popular culture
(source : p://www.francodiff.org/fr/2-les-radios-en-parlent/5-les-intentions-de-programmation/607-francoise-hardy/7046-noir-sur-blanc/?com=111053 ) |
|
Lil' Bear Fanissime
Nombre de messages : 1467 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2008
| (#) Sujet: Re: Les radios du monde entier parlent de Noir sur Blanc Mar 16 Mar 2010 - 7:09 | |
| Pour la Grèce, je sais qui c'est. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Alexandre Modérateur
Nombre de messages : 3574 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Les radios du monde entier parlent de Noir sur Blanc Mar 16 Mar 2010 - 15:30 | |
| Les commentaires sont tous plutôt positifs mais en même temps j'ai du mal à évaluer l'audience de ces radios plus ou moins lointaines dont je n'ai pour ma part jamais entendu parler. |
|
claude Hypermordu
Nombre de messages : 1057 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| (#) Sujet: Re: Les radios du monde entier parlent de Noir sur Blanc Mer 17 Mar 2010 - 13:37 | |
| a warm touch of why I fell in love with her 60's sound J'ai beau ne pas comprendre l'anglais, je suis tout à fait d'accord. |
|
Alexandre Modérateur
Nombre de messages : 3574 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Les radios du monde entier parlent de Noir sur Blanc Jeu 18 Mar 2010 - 12:12 | |
| C'est vrai que ce passage est particulièrement élogieux. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Les radios du monde entier parlent de Noir sur Blanc | |
| |
|