Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: A Vannes Mar 14 Fév 2017 - 9:50 | |
| Titre original : A Vannes - Paroles et Musique : Michel Jonasz - Créée en 1977 par Françoise HardyA Vannes (1977) Paroles : Michel Jonasz Donne-moi une taffe de ton truc mataf Qui vient des pays du riz pilaf J'ai pas souvent l'occasion d'partir Dans le vent qui souffle et qui soupire
Juste une bouffée d'un cigare bouffé Quelques feuilles de tabac à fumer C'est un coup d'soleil de La Havane Qu'on connaît pas ici à Vannes
A Vannes, à Vannes
Boire au goulot de ta (dame-)jeanne matelot Du rhum qui chauffe le cœur pas de l'eau J'ai pas souvent l'occasion d'voler Entre ciel et mer étoilés
| | Juste une gorgée d'un alcool gorgé De tous ces fruits qui sans s'presser Poussent au soleil de La Havane Et qu'on trouve pas ici à Vannes A Vannes, à Vannes
Cache-moi au fond de ton sac profond Je veux la tempête et les typhons Le sel qui te rentre sous la peau L'odeur des moteurs de bateau
Juste une virée et puis chavirer Que j'aie le temps de respirer Un p'tit coup d'parfum de La Havane Qui vient jamais ici à Vannes
A Vannes, à Vannes, à Vannes, à Vannes
|
|
|