Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Il male d'amore Mar 4 Avr 2017 - 10:00 | |
| Titre original : A quoi ça sert - Paroles et Musique : Françoise Hardy - Créée en 1968 par Françoise HardyIl male d'amore (1968) Paroles : Herbert Pagani Com'è bello l'amore Bello sì finché dura Le promesse del cuore A noi due fan paura
Promesse o no Se c'è l'amore Visto che c'è Perché fuggire ?
Ti regalo i miei sogni E la mia gioventù Non volendo soffrire Forse soffri di più
Ti vada o no Se c'è il dolore Visto che c'è Perché fuggire ?
Che ci fai Solo in cima al monte ? Da lassù Vedi l'orizzonte Sei solo sei solo
| | Io non so Ma il mio cuore dice Che non sei poi così felice Da solo da solo
Vuoi le stelle del cielo ? Io le ho tutte nel cuore Il peggiore dei mali Resta il male d'amore
Ti vada o no Se batte il cuore Neanche se vuoi Lo puoi fermare
Vuoi le stelle del cielo ? Io le ho tutte nel cuore Il peggiore dei mali Resta il male d'amore
Ti vada o no Se batte il cuore Neanche se vuoi Lo puoi fermare Amore
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Il male d'amore Sam 22 Juil 2017 - 10:49 | |
| TraductionComme c'est beau l'amour Beau oui aussi longtemps qu'il dure Les promesses du cœur Nous effraient tous les deux
Que ce soit avec ou sans promesses Si l'amour Est présent Pourquoi partir ?
Je t'offre mes rêves Et ma jeunesse Dans l'espoir d'éviter la souffrance Mais peut-être souffriras-tu davantage
Que tu le veuilles ou non Si la douleur Est présente Pourquoi partir ?
Que fais-tu Seul au sommet de la montagne ? De là-haut Tu vois l'horizon Tu es seul tu es seul
|
| Je ne sais pas Mais mon cœur dit Que tu n'es pas si heureux Seul seul
Veux-tu les étoiles du ciel ? Je les ai toutes dans le cœur Le pire des maux Reste le mal d'amour
Que tu le veuilles ou non Si le cœur bat Tu ne peux Pas l'arrêter
Veux-tu les étoiles du ciel ? Je les ai toutes dans le cœur Le pire des maux Reste le mal d'amour
Que tu le veuilles ou non Si le cœur bat Tu ne peux Pas arrêter L'amour
|
|
|