Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Il mare le stelle il vento Mer 5 Avr 2017 - 10:45 | |
| Titre original : La mer les étoiles et le vent - Paroles et Musique : Françoise Hardy - Créée en 1968 par Françoise HardyIl mare le stelle il vento (1970) Paroles : Annarita Io amo il mare che non ha Una risposta ai miei perché Che chiude in sé misteri blu Eppure il mare non sei tu Tu che non sai mentire mai
Io amo il vento che non sa Restare un'ora accanto a me Lui mi accarezza e se ne va Eppure il vento non sei tu Tu che non sai lasciarmi più
|
| E amo tanto anche le stelle Inaccessibili e lontane Perché è nascosto nelle stelle Un mondo che non si può avere
Poi quando sei vicino a me Cerco i tuoi occhi e sento che Tutto il mio mondo è chiuso in te E allora il vento il mare blu Le stelle bianche di lassù Io le dimentico per te
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Il mare le stelle il vento Dim 23 Juil 2017 - 11:01 | |
| TraductionJ'aime la mer qui n'a pas De réponse à mes pourquoi Qui renferme des mystères bleus Pourtant, la mer ce n'est pas toi Toi qui ne sais jamais mentir
J'aime le vent qui ne sait pas Rester un instant à mes côtés Il me caresse et s'en va Pourtant, le vent ce n'est pas toi Toi qui ne sais jamais me quitter
|
| Et j'aime aussi beaucoup les étoiles Inaccessibles et lointaines Car caché dans les étoiles Il y a un monde qu'on ne peut pas posséder
Alors quand tu es près de moi Je cherche tes yeux et je sens que Tout mon monde est enfermé en toi Alors j'oublie le vent la mer bleue Les étoiles blanches là-haut Je les oublie pour toi
|
|
|