Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Lungo il mare Lun 15 Mai 2017 - 8:16 | |
| Titre original : Lungo il mare - Paroles : Giuseppe Torrebruno - Musique : Luigi Albertelli et Donato Renzetti - Créée en 1970 par Françoise HardyLungo il mare (1970) Paroles : Giuseppe Torrebruno Lungo il mare Troverò Conchiglie bianche ma L'amore mio dov'è ?
E camminando scoprirò Mille cose che non ho Io non ho visto mai
Il sole mentre bacia il mare Mi parla di te Un raggio che accarezza un'onda Mi parla di te
Ma dove sei mio grande amore ? Fin quando ti dovrò aspettare ? Non posso stare ancora senza te
Senza te Senza te Senza te
|
| Sento una voce Che nel vento Mi porta le parole Che tu dicevi a me
Ma smette il vento di soffiare E io rimango sola Ad aspettare te
I giorni passeranno vuoti Se non ci sei tu E tornerà per me l'inverno E il mare via mi porterà
Ma dove sei mio grande amore ? Fin quando ti dovrò aspettare ? Non posso stare ancora senza te
Senza te Senza te Senza te Senza te
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Lungo il mare Sam 29 Juil 2017 - 11:11 | |
| TraductionLe long de la mer Je trouverai Des coquillages blancs mais Où est mon amour ?
Et en marchant je découvrirai Mille choses que je n'ai jamais Jamais vues auparavant
Le soleil pendant qu'il embrasse la mer Me parle de toi Un rayon caressant une vague Me parle de toi
Mais où es-tu mon grand amour ? Jusqu'à quand devrai-je t'attendre ? Je ne peux plus rester sans toi
Sans toi Sans toi Sans toi
|
| J'entends une voix Qui dans le vent M'apporte les paroles Que tu me disais
Mais le vent cesse de souffler Et je reste seule A t'attendre
Les jours vides défileront Si tu n'es pas là Et l'hiver reviendra pour moi Et la mer m'emportera
Mais où es-tu mon grand amour ? Jusqu'à quand devrai-je t'attendre ? Je ne peux plus rester sans toi
Sans toi Sans toi Sans toi Sans toi
|
|
|