Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Kind unserer zeit Jeu 20 Avr 2017 - 17:34 | |
| Titre original : Kind unserer zeit - Paroles : Rainer Pietsch - Musique : Michael Holm - Créée en 1973 par Françoise HardyKind unserer zeit (1973) Paroles : Rainer Pietsch Deine Sehnsucht gleicht den Bäumen Die hoch doch fern dem Himmel sind Und dein kleiner Platz zum träumen Ist ein Schloss aus Luft und Wind
Du gehst so stolz vorbei Bist schön und frei Und suchst dabei Doch nur Geborgenheit
Deine eignen Fehler siehst du nicht Ja ich weiss du bist genau wie ich
Kind unserer Zeit Dein Weg ist so weit Du suchst nach Treue und Frieden
Kind unserer Zeit Bist du bereit Auch all jene Menschen zu lieben Die man Fremde nennt
Du willst leben wie die andern Jeden Tag ein neues Glück Doch wenn Flammen weiterwandern Bleibt die Asche nur zurück
| | Auf einmal wachst du auf Das Spiel ist aus Du lernst daraus Und fängst von vorne an
Morgen werde ich das selbe tun Denn ich weiss ich bin genau wie du
Kind unserer Zeit Bist du bereit Auch all jene Menschen zu lieben Die man Fremde nennt
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Kind unserer zeit Ven 11 Aoû 2017 - 9:30 | |
| TraductionTes désirs sont comme les arbres Qui sont hauts mais si loin du ciel Et ton petit endroit pour rêver Est un château d'air et de vent
Tu passes fièrement Tu es beau et libre Et en même temps tu ne recherches Que la sécurité
Tu ne vois pas tes propres fautes Oui je sais tu es exactement comme moi
Enfant de notre époque Ton chemin est si long Tu cherches la fidélité et la paix
Enfant de notre époque Es-tu prêt A aimer aussi ces gens Qu'on appelle étrangers ?
Tu veux vivre comme les autres Chaque jour un nouveau bonheur Mais quand les flammes reculent Il ne reste que des cendres
| | Soudain tu te réveilles Le jeu est fini Tu en retires la leçon Et tu recommences depuis le début
Demain je ferai la même chose Parce que je sais que je suis exactement comme toi
Enfant de notre époque Ton chemin est si long Tu cherches la fidélité et la paix
Enfant de notre époque Es-tu prêt A aimer aussi ces gens Qu'on appelle étrangers ?
|
|
|