Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: La bilancia dell'amore Ven 28 Avr 2017 - 7:49 | |
| Titre original : Tiny goddess - Paroles : Patrick Campbell-Lyons et Alex Spyropoulos - Musique : Patrick Campbell-Lyons, Ray Singer et Alex Spyropoulos - Créée en 1967 par NirvanaLa bilancia dell'amore (1968) Paroles : Vito Pallavicini La bilancia dell'amore Pesa troppo sul mio cuore Caro tu mi vuoi troppo bene
Se mi fossi più lontano Se m'amassi un po' di meno T'amerei con maggior passione
Sei troppo chiaro tu Sei troppo serio sai Io invece sull'amore Non ci scommetto mai
Se mi vuoi davvero amare Non lo devi dimostrare Lascia a me qualche decisione
|
| Tu sei l'ombra dei miei passi Ma se tu m'abbandonassi Io verrei sotto al tuo portone
Sei troppo chiaro tu Sei troppo serio sai Io invece sull'amore Non ci scommetto mai
Tu con me sei tanto caro Che il mio cuore sembra avaro Ma se vuoi tutto t'appartiene
Per favore lascia stare La bilancia dell'amore E saprò se ti voglio bene
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: La bilancia dell'amore Jeu 27 Juil 2017 - 23:06 | |
| TraductionLa balance de l'amour Pèse trop lourdement sur mon cœur Chéri tu me veux tant de bien
Si je me montrais plus distante Si tu m'aimais un peu moins Je pourrais t'aimer avec plus de passion
Tu es trop démonstratif Tu en fais trop, tu sais En ce qui concerne l'amour Je ne parie jamais
Si tu veux vraiment m'aimer Tu n'as pas à le prouver Laisse-moi prendre mes propres décisions
|
| Tu es mon ombre Mais si tu m'abandonnais Je serais là à ta porte
Tu es trop démonstratif Tu en fais trop tu sais En ce qui concerne l'amour Je ne parie jamais
Tu me veux tant de bien Que mon cœur semble avare Mais si tu veux qu'il t'appartienne entièrement
Laisse-moi prendre mes propres décisions Concernant notre amour Et alors je saurai si je t'aime vraiment
|
|
|