Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Soon is slipping away Lun 26 Juin 2017 - 9:47 | |
| Titre original : Soon is slipping away - Paroles et Musique : Tony Macaulay - Créée en 1969 par Françoise Hardy Soon is slipping away (1969) Paroles : Tony Macaulay
| When crinkled brown leaves of autumn Lay soft upon the ground Waiting for the winter wind To blow them all around
I recall your last words As you turned across the hill Grieve you not the way you do I'll be home with you soon
But soon is slipping away my love Like a shadow on a windy sea I was hoping that I'd hear you say by now You're coming back to me
Soon is slipping away my sweet And there's still not a word to say I was hoping that I'd hear you cry my love You're coming back to stay
| | Remember summers sapwood That burns now in my grate With flicker flames that seem to say Unwise you are to wait
I recall your last words As you walked into the sun Grieve you not the way you do I'll be home with you soon
But soon is slipping away my love Like a shadow on a windy sea I was hoping that I'd hear you say by now You're coming back to me
Soon is slipping away my sweet And there's still not a word to say I was hoping that I'd hear you cry my love You're coming back to stay |
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Soon is slipping away Jeu 17 Aoû 2017 - 10:07 | |
| TraductionQuand les feuilles brunes et froissées de l'automne Se posent doucement sur le sol En attendant que le vent d'hiver Les disperse tout autour
Je me souviens de tes dernières paroles Alors que tu disparaissais derrière la colline Ne te tourmente pas comme ça Je serai bientôt de retour
Mais bientôt s'éloigne mon amour Comme une ombre sur une mer venteuse J'espérais t'entendre dire maintenant Que tu reviendrais vers moi
Bientôt s'éloigne mon cœur Et il n'y a toujours pas un mot à dire J'espérais t'entendre pleurer mon amour Que tu reviendrais pour de bon
|
| Je me souviens de l'aubier d'été Qui brûle maintenant dans ma cheminée Avec des flammes vacillantes qui semblent dire Que c'est imprudent d'attendre
Je me souviens de tes derniers mots Alors que tu marchais vers le soleil Ne te tourmente pas comme ça Je serai bientôt de retour
Mais bientôt s'éloigne mon amour Comme une ombre sur une mer venteuse J'espérais t'entendre dire maintenant Que tu reviendrais vers moi
Bientôt s'éloigne mon cœur Et il n'y a toujours pas un mot à dire J'espérais t'entendre pleurer mon amour Que tu reviendrais pour de bon
|
|
|