J'ai lu dans Wikipedia que "Trains and Boats and Planes" de Burt Bacharach, interprété par Billy J. Kramer & the Dakotas était parvenu à la place de n° 12 en juin 1965 dans le hit parade anglais.
Le document pirate avec la voix de Françoise Hardy est assez étrange. On dirait une sorte de premier déchiffrage de la partition. D'ailleurs assez vite on entend surtout une myriade de "la la la"... A part l'effet "surprise et découverte" j'ai trouvé cette interprétation molle voire assez quelconque. Pas du tout emballé. A mon avis, elle a bien fait de ne pas insister.
La version de Claude François ne me semble pas particulièrement réussie non plus mais bien sûr elle a été davantage travaillée. Mais bof bof.
Quant à Billy J. Kramer & the Dakotas, ça ne m'a pas non plus beaucoup passionné même si l'anglais me semble donner plus de relief aux paroles.
Sinon pour faire suite à la remarque de Joseph, j'aime beaucoup la version (et surtout la voix) de Dionne Warwick. Elle apporte par sa puissance et son timbre bien davantage de peps à la chanson que n'a su le faire Kramer.