| Le look et la mode masculine | |
|
Auteur | Message |
---|
Elma Critique du forum
Nombre de messages : 2089 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine Sam 23 Oct 2010 - 12:41 | |
| Pantalon, jupe ou robe, je me permets, représentante de la gente féminine, d'avancer que c'est avant tout dans sa tête que l'on se sent femme. Le look c'est autre chose et, a priori, il n'y a pas de raison pour que celà ne s'applique pas aux hommes non plus ! De Mamie Castor à Elisabeth Badinter... |
|
| |
Alexandre Modérateur
Nombre de messages : 3574 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine Lun 25 Oct 2010 - 11:50 | |
| Tu veux dire que les hommes doivent se mettre en robe et en jupe pour détourner la mode féminine ? |
|
| |
Elma Critique du forum
Nombre de messages : 2089 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine Lun 25 Oct 2010 - 19:18 | |
| Non ! Je veux dire qu'il n'y a pas besoin d'être velu comme un ours, de porter des "marcel" et des patogas, de cracher par terre (j'arrête là les clichés.. ) pour paraître Homme ! Beaucoup portent aujoud'hui cheveux longs et catogan, des bijoux, se maquillent et cela n'enlève rien à leur "masculinité". |
|
| |
Lil' Bear Fanissime
Nombre de messages : 1467 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2008
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine Lun 25 Oct 2010 - 19:36 | |
| - Elma a écrit:
- Je veux dire qu'il n'y a pas besoin d'être velu comme un ours, de porter des "marcel"
Sont-ce des allusions à deux membres de ce forum? |
|
| |
claude Hypermordu
Nombre de messages : 1057 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine Mar 26 Oct 2010 - 13:26 | |
| "Sont-ce des allusions à deux membres de ce forum?" On veut savoir ! ! ! ! On veut voir ces membres velus comme des ours et crachant par terre.
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. |
|
| |
Zorba Embrasé
Nombre de messages : 674 Age : 75 Localisation : Naxos Grèce Date d'inscription : 14/12/2007
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine Mar 26 Oct 2010 - 14:24 | |
| |
|
| |
luc Fanissime
Nombre de messages : 1653 Age : 72 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/07/2009
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine Mar 26 Oct 2010 - 17:08 | |
| "Beaucoup portent aujourd'hui cheveux longs et catogan, des bijoux, se maquillent et cela n'enlève rien à leur "masculinité"." Ok pour les cheveux longs, pour le catogan j'accepte, s'il s'agit de leurs bijoux de familles, je les ai toujours avec moi, un anneau (pas deux) dans le lobe de l'oreille, une chevalière, cela fait viril MAIS pour le maquillage, faut pas trop pousser quand même. Dire que cela n'enlève RIEN à leur masculinité, je n'y crois pas. A part Johnny Depp en pirate , cela donne quand même un genre efféminé.
|
|
| |
Elma Critique du forum
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine Mar 26 Oct 2010 - 19:21 | |
| Concernant l'allusion à deux membres de ce forum, non pas du tout !!!. J'ai bien ri car cela pouvait effectivement être ambigu, être perçu comme un clin d'oeil, mais non, je ne suis pas malicieuse et j'ai simplement mis en avant de gros clichés . Sur l'aspect maquillage comme le reste, je parle de masculinité et non de virilité. Luc, si tu as en tête Boy George, par exemple, je pensais simplement à un mec qui a envie d'avoir bonne mine et se met de la crème hydratante teintée, voire de l'anti cernes. Pas de quoi fouetter un chat, mais se donner meilleur moral en n'affichant pas un tête de cadavre ! Nb: pourquoi je me suis lancée dans ce débat ? Les filles, au secours !!! |
|
| |
claude Hypermordu
Nombre de messages : 1057 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine Mer 27 Oct 2010 - 13:09 | |
| En tous cas moi, être efféminé comme S. Connery en kilt...... je prends. |
|
| |
luc Fanissime
Nombre de messages : 1653 Age : 72 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/07/2009
| (#) Sujet: Le look et la mode masculine Mer 27 Oct 2010 - 14:16 | |
| Et efféminé comme Karl, tu prends aussi ?? |
|
| |
claude Hypermordu
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine Jeu 28 Oct 2010 - 13:22 | |
| Mais, Karl n'est pas efféminé, il est femme, enfin, je crois ! En tous cas dans le catogan et l'éventail Et je lui pique toutes ses bagues car, je le crains, il ne doit pas porter du toc et c'est vraisemblablement de l'original des siècles passés (avant le 20 ème veux-je dire). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Le look et la mode masculine | |
| |
|
| |
|