Le 17 juillet 1963, Françoise Hardy était l'invitée de l'émission radiophonique
Visiteur d'un soir de la RTS, la Radio Télévision Suisse.
Qu'est-ce que vous faites chez vous ? C'est comment chez vous ?Ah ben alors là, justement, jusqu'à présent j'habitais avec maman et ma sœur dans un appartement assez petit, pas très joli. Alors, comme c'est petit, ça posait des problèmes à cause de ma sœur. On était dans la même chambre. Alors quand moi j'suis à Paris, la plupart du temps je rentre très tard mais ma sœur, qui va en classe encore, se lève très tôt. Alors ça n'allait pas très bien. J'me suis acheté un studio mais alors, je viens de l'acheter. Il est pas du tout meublé, rien du tout.
Qu'est-ce que vous allez… comment allez vous le meubler ? Qu'est-ce que vous aimez ?Alors moi, j'aime (rires), au risque de décevoir beaucoup de monde, j'aime le style très moderne et très simple.
Et beaucoup de poupées, d'animaux en peluche ?Non pas tellement. Peut-être beaucoup de lampes mais pas beaucoup de poupées.
Vous savez que vos admirateurs et beaucoup de vos admiratrices découpent beaucoup de photos. Est-ce que vous aussi vous avez eu des photos découpées sur vos murs ?Ah oui, j'en ai toujours d'ailleurs.
De qui ?Alors moi c'est spécial, parce que j'ai trouvé dans des journaux allemands comme
Film Revue .. J'trouvais des photos couleur formidables alors je les ai mises au mur. J'ai une photo de Peter Van Eyck, que j'aime beaucoup comme acteur et une photo d'un chanteur qu'on connaît peut-être en Suisse : Freddy Quinn. Euh, j'en ai une d'Elvis Presley mais c'est uniquement parce que les couleurs sont sensationnelles.
Interlude "They remind me too much of you" (Elvis Presley)