Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Novembre : Décembre 2012 - Platine n° 190 Dim 18 Nov 2012 - 12:05 | |
| En cette fin d'année Platine consacre un grand article ainsi que la couverture de son journal à Françoise Hardy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut d'ailleurs apprendre qu'à l'origine il était prévu au moins 1 titre de plus pour L'amour fou : Platine : J'imagine que pendant l'enregistrement de cet album vous avez une pensée pour Alain Lubrano, compagnon de vos précédents albums et récemment disparu...
Françoise Hardy : "Bien sûr et d'ailleurs je devais faire une chanson de lui, qu'il ne voulait pas que je fasse sur le précédent album. Il avait raison d'ailleurs, parce qu'on a passé du temps dessus, et il s'est avéré que ça n'allait pas du tout." |
|
Alexandre Modérateur
Nombre de messages : 3574 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Novembre : Décembre 2012 - Platine n° 190 Dim 18 Nov 2012 - 19:35 | |
| Même si ça n'a pas abouti je trouve très émouvant que Françoise ait essayé d'inclure une chanson d'Alain Lubrano dans l'album. C'est un peu comme s'il était toujours là. |
|
Alain Maître des dés
Nombre de messages : 484 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2007
| (#) Sujet: Re: Novembre : Décembre 2012 - Platine n° 190 Mer 21 Nov 2012 - 8:05 | |
| Françoise a du cœur et son amitié pour Alain Lubrano méritait bien cet essai. Je ne doute pas qu'elle n'aurait pas hésité à la prendre comme titre pour l'album si la chanson avait pu être compatible avec le reste de l'album. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Novembre : Décembre 2012 - Platine n° 190 | |
| |
|