Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Sunshine Mar 27 Juin 2017 - 9:43 | |
| Titre original : Sunshine - Paroles : Tash Howard - Musique : Sandy Alpert - Créée en 1969 par Françoise HardySunshine (1969) Paroles : Tash Howard I remember how it was We'd walk along the beach Each sunny day We held each others hand As we dreamed of our plans For a home someday
We'd listen to the ocean's roar From inside every shell Well we had fun Digging round for clams Using just our hands Sometimes finding one
Sunshine I love you I always will Can I be faithful until We're together once again Someday ?
He once packed a basket for our lunch And the punch ran out the jar Got the chicken soaking wet Got himself all upset Till I'd kissed away the harm
I would splash the water in his face Oh then he'd chase me for a while Suddenly I'd come and flop Waiting till he'd pick me up And we'd start to smile
| | Sunshine I love you I always will Can I be faithful until We're together once again Someday ?
But summer days must come and go And though we wish it so Time won't wait for sighs So summer left and so did we We turned our backs to the sea And said our sad goodbyes
Winter seemed so long and cold I watched the hours grow old And I think of you Sunshine you're in my heart All the time we are apart Hope you're thinking too
Sunshine I love you I always will Can I be faithful until We're together once again Someday ?
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Sunshine Ven 18 Aoû 2017 - 9:20 | |
| TraductionJe me souviens de comment c'était Nous marchions le long de la plage Chaque jour ensoleillé Nous nous tenions la main En rêvant de nos projets Pour un foyer un jour
Nous écoutions le rugissement de l'océan De l'intérieur de chaque coquillage Bref nous nous amusions A creuser aux alentours pour trouver des palourdes Utilisant juste nos mains Parfois en trouvant une
Soleil je t'aime Je t'aimerai toujours Puis-je être fidèle jusqu'à Ce que nous soyons de nouveau ensemble Un jour ?
Une fois il a préparé un panier pour notre déjeuner Et le punch s'est échappé du bocal Le poulet s'est retrouvé trempé Il s'est énervé Jusqu'à ce que je l'embrasse pour dissiper les dommages
J'éclaboussais d'eau son visage Et alors il me poursuivait un moment Soudainement je venais et je m'affalais Attendant qu'il me relève Et nous commencions à sourire
|
| Soleil je t'aime Je t'aimerai toujours Puis-je être fidèle jusqu'à Ce que nous soyons de nouveau ensemble Un jour ?
Mais les journées d'été viennent puis s'en vont Et bien que nous le souhaitions Le temps n'attend pas les soupirs Alors l'été est parti et nous aussi Nous avons tourné le dos à la mer Et nous avons fait nos tristes adieux
L'hiver semblait si long et froid J'ai regardé les heures passer Et je pense à toi Soleil tu es dans mon cœur Pendant le temps que nous sommes séparés J'espère que tu y penses aussi
Soleil je t'aime Je t'aimerai toujours Puis-je être fidèle jusqu'à Ce que nous soyons de nouveau ensemble Un jour ?
|
|
|