Le magazine "20h30 le samedi", présenté par Laurent Delahousse juste après le journal de 20 heures sur France 2, dévoile la petite histoire dans la grande, à feuilleter comme un album de famille.
Ce nouveau numéro de "20h30 le samedi" (X), s’intéresse aux étoiles : celles que Françoise Hardy consulte depuis qu'elle a découvert l'astrologie dans les années 1970 et en a fait une passion, et la bonne étoile de George Clooney qui lui a permis de mener une carrière audacieuse en évitant les pièges du succès.
Jour où > Françoise Hardy trouve une voie dans l'astrologie
Dans la vague des artistes yéyé, Françoise Hardy a occupé une place à part. Elle a fait tourner les têtes des plus grands artistes de l’époque, comme Mick Jagger ou Bob Dylan. En 1966, elle était aussi une mannequin à la une des magazines, mais cette lumière et cette célébrité la mettaient mal à l’aise… Détestant les faux-semblants et les artifices, elle a cherché une autre voie. Et a trouvé un début de réponse dans une passion étonnante : l’astrologie, qu’elle voit comme un outil psychologique pour mieux se cerner et cerner les caractères de ceux qui l’entourent.
Source avec replay : https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/20h30-le-samedi/20h30-le-samedi-la-bonne-etoile_6463934.html