Je la trouve très sympa cette chanson. J'ai jamais compris pourquoi Françoise la considérait comme une erreur de jeunesse au même titre que toutes les chansons de la même période qu'elle se refuse à revoir sortir en CD...
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
Je crois que Françoise n'est pas à l'aise avec les chansons où la sexualité est trop explicite comme dans Nuit d'été et Poisson. Enfin ça n'engage que moi dans la mesure où tout ça reste quand même assez léger.
Alexandre Modérateur
Nombre de messages : 3574 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
J'aime aussi l'atmosphère de cette chanson mais le son de la vidéo est lamentable.
Si qqn arrive à reposter la vidéo avec une meilleure bande sonore, vas-y s.v.p.
Erik
J'ai fait ce que j'ai pu pour replacer les lèvres sur la voix mais c'était pas très facile. J'espère que ça plaira à tous. Sans les images ça n'aurait pas la même saveur non plus donc une fois encore un grand merci à Erik.
Comme ça on peut profiter des images au maximum sans être irrité par le craquement de la bande sonore. Vous l'avez postée au Youtube? Comme ça je pourrais retirer le mien.
luc Fanissime
Nombre de messages : 1653 Age : 72 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/07/2009
Génial ce petit lifting audio. L'ensemble devient parfait et cette chanson plutôt rare plus facile à apprécier. Merci à Erik et Jérôme.
Je viens de prendre conscience que les paroles sont l’œuvre commune de Françoise Hardy et de Jean-Max Rivière. C'est pourtant bien loin des paroles de l'amitié.